PUB

20ème édition de la SNC Bobo 2023 : la délégation spéciale communale fait un geste de prêt de 1 165 000 f cfa

La délégation spéciale de la commune de Bobo-Dioulasso apporte son soutien à la célébration de la 20ème édition de la SNC Bobo 2023, avec une enveloppe financière autour de un million deux cent mille francs CFA. La liquidité a été remise sur place au plateau off de la Mairie central. C’était dans la nuit du Mardi 02 Mai 2023 en présence des différentes délégations d’arrondissement de la ville de Sya, du président du comité nationale d’organisation de la SNC, de la secrétaire technique et des hommes de médias.

Par Cathérine S.ZONGO

Artiste musiciens, slameurs en live, prestations d’artistes de tous genres et j’en passe, sont entre autre les spectacles qui faisaient bon vivre au plateau off de la Mairie centrale. Et ce, dans le cadre de l’organisation de la 20è édition de la Semaine Nationale de la Culture Bobo 2023.Le président de la délégation spéciale de Bobo-Dioulasso au nom de toutes la délégations spéciale de la ville de Sya, a fait ouvrir son cœur non seulement avec l’intégration d’un certain nombre d’activités dont un plateau off communément appelé podium d’animation pendant toutes les soirées de la période de la SNC à l’hôtel de ville. Mais aussi, le fait d’un geste financier à l’endroit de la commémoration de la 20ème édition de la SNC.

Une activité qui vise non seulement à offrir un espace aux artistes qui n’ont pas été retenus pour les phases finales mais aussi à contribuer à une meilleure promotion des artistes confirmés. Il s’agit des artistes en herbes dans la Commune de Bobo-Dioulasso, selon le PDS de cette Commune, Adama BIDIGA.
Selon le PDS Adama BIDIGA, c’est dans la perspective d’accompagner les artistes finalistes aux différentes compétitions de la SNC que la Commune de Bobo-Dioulasso leur a remis en présence du président du comité national d’organisation de la SNC, Fidèle TAMINI et de la Secrétaire technique, Christiane Marie SANON, une enveloppe d’un million cent soixante-cinq mille francs (1 165 000 f cfa) en lieu et place sur le plateau d’animation.
Deuxième nuit de ces plateaux offs depuis le début de la 20ème édition de la SNC. La place de la mairie centrale accueil de jours en jour des spectateurs et des dizaines d’artistes en nombre de la ville de Sya qui se succèdent.
L’espace de la Mairie centrale accueil et accueillera les artistes et les spectateurs jusqu’à la fin de la commémoration de la 20ème édition de la SNC Bobo 2023.
L’info continue sur Jeunereporter.net

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vidéo du reportage en direct