PUB

Montée des couleurs : le Gouverneur Mariama KONATE/GNANOU invites les responsables des structures à s’approprier les priorités du moment

Le Gouverneur de la région des Hauts-Bassins, Madame Mariama KONATE/GNANOU a présidé dans la matinée de ce lundi 03 juin 2024, la traditionnelle cérémonie régionale de montée mensuelle des couleurs nationales. Cette fois-ci, c’est la Direction régionale de l’Ouest de l’Office National de Télécommunication qui a reçu les corps constitués de la région des Hauts-Bassins.

 

Avant son allocution, le Gouverneur MARIAMA KONATE/GNANOU a saluer les corps constitués présents lors de cette montée des couleurs. Sans tarder, Madame le Gouverneur a invité les membres des corps constitués de la région à se conformer des priorités du moment.

Une vue de la mobilisation des corps constitués de la région

Selon le Gouverneur, ces  priorités sont entre autres, la lutte contre le terrorisme et l’amélioration de la situation sécuritaire, la réponse à la crise humanitaire et le retour des populations dans leurs localités, la refondation de l’Etat à travers l’amélioration de l’offre de service public aux populations.

Par ailleurs, Madame le Gouverneur a annoncé la tenue de la 6ème édition de la Journée Nationale de l’Arbre dans la région et inviter ses collaborateurs à s’investir pour la réussite de cette activité d’envergure nationale.   Le Directeur régional de l’ONATEL, Monsieur Toussaint KABORE, a dit être comblé par cette montée des couleurs nationales.

Il a remercié Madame le Gouverneur pour l’honneur fait à son institution et annoncé la fin de sa mission dans la région.

L’info continue sur Jeunereporter.net

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vidéo du reportage en direct