PUB

Bobo-Dioulasso: l’Association Yéléma Honroya dote les PDI de la ville en vivre

Dans la matinée de ce 16 Octobre 2023, l’Association yéléma Honroya a procédé à une remise du vivre aux Déplacés interne de la ville de la ville de Sya.L’objectif est de soulager un temps soit ces personnes vulnérables de la ville.Ce don de vivre était composé de l’huile alimentaire,des sacs de riz,du Spaghetti et bien d’autres denrées alimentaire. La remise de don a eu lieu en présence des forces vivre de la ville.

Catherine S. ZONGO

Ils sont au nombre de quatre cent qutre vingt dix(490) PDI et personnes vulnérables,a avoir bénéficié du soutien de l’Assocation Yéléma Honroya de Bobo-Dioulasso, sise au quartier Bindougousso de la ville.En tout état de cause,ces personnes vulnérables sont essentiellement composés de deux cent(200) personnes nécéssiteux et deux cent quatre vingt dix(290) PDI,venus des environnants de la ville de Sya.

Pour le Directeur de cabinet de la délégation spéciale de la commune de Bobo-Dioulasso,représentant le PDS dit être satisfait de ce geste de l’Association Yéléma Honronya car elle a fait un geste humanitaire que tous attendaient. Les PDI de la ville de Sya n’appartiennent pas seulement aux autorités administrative de la ville mais aussi à tous les citoyens. Chacun doit faire ce qu’il peut pour leur réinsertion, a laissé entendre Lamine PASSOULE lors de son allocution.

Ph de Lamine PASSOULE, représentant le PDS communale de Bobo

Le coordonnateur de l’Association Yélémaya Honronya, Félix Bagué a fait savoir lors de la remise de ces vivres que ce geste n’est pas seulement l’emanation de l’association Yéléma Honronya. C’est l’ensemble des contributions des bonnes volontés de la commune soucieuses des Personnes Déplacées Internes vulnérables de la villle. Nous devons apporter notre soutien à la population vulnérable en particuliers les PDI,soutien-t-il le Doyen BAGUE.

Ph du coordonateur de l’Association Yéléma Honroya

Au regard de la gravité du terrorisme qui ne cesse de faire des gorges chaudes,nous sommes tous invité à apporté notre pierre pour la réinsertion des PDI du terrorisme vivant sur le territoire.

L’info continue sur Jeunereporter.net

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vidéo du reportage en direct