PUB

Orodara: Ange la Coris a encore fait des prouesses

Ce mercredi 8 Décembre 2023 reste gravé dans la mémoire des melomanes de la cité du vergé , en lettre d’or dans la carrière artistique de Ange la Coris. Un spectacle inédit a été presté par la princesse de la « Coris »

Adama TRAORE  de retour de Orodara

Cette jeune dame, évoluant depuis un moment dans la musique, a décidé de prendre son envol en solo après avoir fait le chœur pour bon nombre d’artistes. Avec un timbre vocal spécial et une présence scénique très atypique, TRAORE Laetitia dit Anges la Coris a fait son baptême de feu ce jour à l’auberge populaire de Orodara.

Le moins, qu’on puisse dire, c’est que le pari fut une réussite. Avec plus de 700 places assises et des centaines de personnes en stand-up, l’Auberge Population de Orodara a refusé du monde lors de ce concert.

De 22 h à minuit passé, Ange la Coris a ténu son public à l’haleine avec des chansons à l’honneur de la femme comme le titre Moussow, elle a également fredonné des chansons sur la paix, l’amour, le travail. Entre chant, dance et chorégraphie, il y avait du tout pour que la fête soit belle.    “C’est un rêve qui devient réalité ce soir, pendant longtemps, je me suis promis de faire ça et aujourd’hui grâce à Dieu, mon père Yaya et ma mère Djeneba IS aussi grâce à celle belle population de Orodara, Lidara et autres sorties si nombreux pour faire de ce jour un jour inoubliable. Je peux juste dire MERCI et rendez-vous au sommet Dieu voulant.” Dixit Ange la Coris.

Pour de nombreux spectateurs, c’est une des plus belles voix et une valeur sur de la musique burkinabè.

L’info continue sur Jeunereporter.net

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vidéo du reportage en direct