PUB

Hauts-Bassins/Cascades : la Production et la  commercialisation de la tomate sur la table de discussions

A Bobo-Dioulasso, un atelier a eu lieu le 22 Novembre 2023 dont l’objectif est de consacrer au renforcement des productions et de la commercialisation de la Tomate dans la région des Hauts-Bassins et des Cascades. C’est le Vice-président de la délégation spéciale régionale des Hauts-Bassins, Mahamadou BARRY qui a représenté la Gouverneure de Région. 

Cathérine S. ZONGO

Initié par l’ONG Agriterra, cet atelier avait pour objectif d’amener les acteurs de la filière tomate à intensifier la production et la commercialisation de la tomate en vue d’améliorer les revenus des producteurs. Au menu des échanges, facilité la production, la transformation et la commercialisation de la tomate, sont entre autres les termes des échanges. Monsieur BARRY a salué l’initiative de ce projet qui, selon lui va apporter une plus-value à la filière tomate dans notre pays en général et en particulier dans les régions des Hauts-Bassins et des Cascades. Les responsables de l’ONG agriterra sont interpellées eux tous à la bonne gestion des  termes de références des projets qui leur seront inscrits.

Il a invité les acteurs à se l’approprier véritablement afin que les résultats escomptés puissent être atteints au grand bonheur des populations.

L’info continue sur Jeune reporter.net

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vidéo du reportage en direct