PUB

CEB de Soubakaniédougou : Guy Gervais Bationo passe le témoin à Moussa Traoré

Depuis le 04 Novembre 2023, la Circonscription d’éducation de base (CEB) de Soubakaniédougou a changé de « capitaine ». En effet, Guy Gervais Bationo qui était aux commandes de cette CEB depuis un peu plus de 9 ans a passé le bâton du commandement Moussa Traoré, tous deux, Inspecteur de l’Enseignement Primaire et de l’Education Non Formel (IEPENF).

Adama TRAORE

C’est aux environs de 10 heures, ce 04 Novembre 2023 que s’est déroulée, dans la salle des fêtes et de cérémonies de la mairie de Soubakaniédougou, la passation de service entre le chef de la circonscription d’Education de Base sortant, Monsieur BATIONO Guy Gervais, Inspecteur de l’Enseignement Primaire et de l’Education Non Formel (IEPENF) et Monsieur TRAORE Moussa matricule 42509 P, Inspecteur de l’Enseignement Primaire et de l’Education Non Formel (IEPENF) entrant. Cette cérémonie était placée sous la supervision de Monsieur le Préfet du département de Soubakaniédougou et de Monsieur le Directeur Provincial de l’Education Préscolaire, Primaire et Non Formelle de la Comoé, Mamadou Héma. Elle a connu la présence des encadreurs pédagogiques et responsables de bureau de la CEB, des chefs de service du département, de directeurs d’écoles, d’enseignants de la CEB et d’amis et connaissances.

Dans son discours, le CCEB sortant Guy Gervais Bationo après avoir souhaité la bienvenue à son successeur a remercié les participants venus rehausser par leur présence l’éclat de la cérémonie. Il a adressé des remerciements appuyés PDS de Soubakaniédougou, aux chefs de service, aux invités, aux Directeurs et aux enseignants. Pour lui, ce beau monde constitue une seconde famille dont la chaleur lui fera défaut. « Deux sentiments m’animent en ce moment où je m’apprête à passer le témoin à l’inspecteur Moussa Traoré.

L’info continue sur Jeunereporter.net

 

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vidéo du reportage en direct