PUB

Banfora : Bombahi Adams présente un nouveau album opus de six (06) titres

C’est dans l’enceinte du Maquis Choco Plus de Banfora que l’artiste Bombahi Adams à présenter son nouveau-né. Cet album de six (06) titres valorise la culture Karaboro, il est chanté en reggae avec une belle teinte traditionnelle tirer de ses origines.   Le titre fare de l’album est “Akadi” (C’est bon.), un titre qui reflète la portée de l’album, a été présenté aux hommes de média ,le 05 Novembre 2023.

Adama TRAORE

. À côté de ce titre, nous avons des titres qui enseignent les valeurs de la vie le respect de l’autre, la cohésion sociale et le retour à la source.  Des thématiques qui tiennent à cœur à l’artiste qui selon lui sont des thèmes vecteur d’un avenir radieux pour notre pays.

Bambahi Adams : “A travers ma musique, j’invite à la cohésion et au vivre ensemble, mon rêve, c’est un Burkina Faso où les populations sans distinction aucune parlent le même langage, se respectent mutuellement et se pardonnent.”

Cet album est le fruit d’une collaboration franche avec la maison de production Kap Records qui après avoir repéré l’artiste a décidé de le produire entièrement. La production de cet opus a bénéficié également de l’appui du Bureau Burkinabé du Droit d’Auteur BBDA.

Kap:”Ce qui m’a attiré et motivé à accompagner l’artiste, c’est son attachement à la culture, malgré son vécu, il reste attaché à ses racines et ça, c’est une bonne base pour moi de travailler avec ce pur talent”.

L’album “AKADI” est le deuxième opus de Bambahi Adams après “DOUNIA”, de son vrai nom Sory Sangonu Issouf.Une  soirée dédicace qui s’est clôturée par un concert de l’artiste devant un public conquis et sous le regard des différents parrains, Sagnon Mata, Soulama Fabarka et Yao Hamidou venus soutenir leur filleule.

L’info continue sur Jeunereporter.net

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vidéo du reportage en direct