PUB

L’installation anarchique des boutiques de commerce: constat après le départ des autorités municipale!

Après le départ des autorités municipales de la ville de Sya,les commerçants qui avaient déguerpi leur lieu de commerce sur les caniveaux se sont encore réinstallés. Ce constat  a été fait par jeunereporter,dans la matinée de ce 07 Novembre 2023 sur le tronçon reliant le plateau Yéguéré à l’Hôpital de DO.

Judicael S. SOMBIE

Des lieux de commerce visiblement installés sur les caneaux de passage d’eau,d’autres installés anarchiquement juste sur les locaux ou devraient etre fixés les panneaux de stop et j’en passe.C’est ce qui ressort du constat de jeunereporter.

Meme si les autorités municipales ont lancé la campagne de déguerpissement en phamphar, il n’en reste pas moins que les abords de la voirie que nous avions visité sont laissés à elle mêmes.

Aussi ,ce que jeunereporter déplore,c’est le délaissement total de cette voirie qui est souvent victime des accidents du à l’installation anarchique.Une autre à préciser ,c’est le faite que cette voie est fréquentée par des ambulances et les secouristes.Etant donné que nous savons tous que les ambulances et les secouristes ne circulent pas doucement surtout quand il ont sur eux des malades qu’ils doivent deversé à l’Hopital de Do.

Nous interpellons les autorités communales ,à ne pas baissé les bras car aucun développement ne pourrait être possible dans le désordre.

L’info continue sur Jeunereporter.net

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vidéo du reportage en direct