Du 3 au 4 Octobre 2023 ,s’est tenu à la délégation spéciale de l’arrondissement 1 de la commune de Bobo-Dioulasso la deuxième session ordinaire de l’année 2023.La session a eu lieu à l’Hôtel de ville de Bobo-Dioulasso. L’objectif de cette session est de rectifier le budget primitif 2024.La session a été présidee par SIAKA KOUENOU.
Judicael S. SOMBIE
De la maladie de la Deng en passant par l’architecture et la CARFO jusqu’à la mise en œuvre du projet « BAARA » initié par l’ONG Helvetas. Il s’agit de faire un travail de qualité pour la population de la ville de Sya. Et, c’est la raison d’ailleurs qui a amené ces responsable de l’arrondissement 1 à se réunir afin d’examiner et d’adopter des moyens nécessaires à l’aboutissement d’un travail de qualité.
Et, selon Siaka Kouenou, PDS de l’arrondissement 1, il s’agit de planifier, réaliser et renforcer les capacités organisationnelles afin de permettre à l’arrondissement de faire face à certaine situation et de rendre un travail de qualité aux citoyens de la ville de Sya.
Ce sont les délégués qui ont été choisis pour étudier la pertinence de ces informations et d’en étudier afin d’être des relais auprès de la population.
L’info continue sur Jeune reporter.net
Jeune Reporter.net est un média en ligne basé à Banfora dans la région des Cascades, Province de la Comoé du Burkina Faso. Il a été créé pour permettre de donner plus de visibilité médiatique à la région.